Page : Coupe du Monde 2018: Dernières nouvelles de l'équipe tunisienne

9novembre

Coupe du Monde 2018: Dernières nouvelles de l'équipe tunisienne

L'équipe tunisienne Tabarka se préparant à rencontrer la Libye lors des éliminatoires de la Coupe du monde entre dans le dernier crépuscule ... entre la discipline du groupe et le désir de gagner
mot de passe discipline
grande discipline accompagne le cours des préparatifs de l' équipe pour le match contre la Libye ... Tout le monde se sent l' énormité de la responsabilité incombe à l' équipe pour atteindre l' objectif souhaité et précieux d'assurer la qualification à la Coupe du monde et le bonheur des supporters tunisiens ... Les joueurs ont fait preuve de leur engagement et de sérieux et de se concentrer un grand nombre par le respect des recommandations et des instructions de la chose cadre technique dispositif médical afin d' atteindre le plus haut degré de disponibilité sur les niveaux techniques et physiques avant la date de d' esprit de décision , le 11 Novembre à la Stade Rades.

Impasse entre la préparation tactique et la préparation psychologique
avec le début du compte à rebours à l' entrevue à venir en face de l' équipe libyenne escaladé le rythme des travaux effectués sur par le cadre technique mené par l' électeur national Nabil Maaloul dans la direction de réglage des aspects techniques à adopter par l' ' application d'un certain nombre de scénarios tactiques sur le terrain - mécanismes liés de jeu Tels que la concentration et comment faire face à la balle, ce qui permettrait d'assurer l'efficacité requise dans l'activation du rebond offensif et défensif et de donner à l'équipe un caractère distinctif et efficace.

Parallèlement ont représenté la préparation psychologique des joueurs avec beaucoup d'attention et une attention particulière en organisant des réunions individuelles et collectives avec les joueurs par les centres et les lignes d'augmenter la présence de la santé mentale et augmenter le niveau de confiance et un élément de mise au point d'entrer dans le match de samedi dans les meilleures conditions et la préparation incomplète.

Dispositif médical et l' équipe de préparation physique en haute alerte
excellent travail accompli par physiquement préparés Jalal Herkulai et le Dr Suhail Chemli et tous les membres de l' équipe travaillant avec eux afin d' élever le niveau de préparation des joueurs physiques et de santé à la sommet. Dans ce contexte, Mohammed Amin bin Omar a reçu le feu vert pour rejoindre le groupe tandis que le travail continue à plein régime pour rejoindre Maalouel avec ses collègues alors que Naeem Al-Saliti suit son programme de réhabilitation en privé sous la blessure qu'il subit.

Prévisualisations et suivi
Le cadre technique a alloué des quotas pour plusieurs matches de l'équipe libyenne ainsi qu'un suivi des derniers matches de qualification de l'équipe tunisienne contre l'homologue guinéen afin d'en diagnostiquer les failles et de trouver des solutions et d'identifier les forces de l'adversaire.

L'électeur national rencontre les médias vendredi à 16 et 45 minutes
L'électeur national Nabil Maaloul rencontre les représentants des médias vendredi 16 à 45 minutes dans la salle de conférence de presse du stade de Rades pour parler de l'interview devant l'équipe libyenne. Le séminaire sera suivi par le stage final pour les joueurs nationaux sur le stade principal du stade de Radès, où les médias seront autorisés à assister aux 15 premières minutes.
 

 
 
 
PARTAGER CETTE PUBLICATION
Article Similaire