Page : ESP - Real - Zinédine Zidane

12février

ESP - Real - Zinédine Zidane

ESP - Real - Zinédine Zidane «C'est toujours comme ça, à chaque match, chaque week-end, nous sommes sous la pression du Barça et des autres. Nous savions que nous allions souffrir autant, parce qu'(Osasuna) est une équipe qui te complique la tâche sur son terrain. Nous avons souffert mais nous avons obtenu les trois points et nous en sommes heureux. (Sur son schéma à trois défenseurs) L'idée était de débuter avec trois joueurs derrière mais avec la blessure de Danilo, nous avons modifié les choses pour avoir davantage d'équilibre. C'est ce qui nous a permis de l'emporter.»

(Sur l'efficacité offensive) : «Je ne sais pas si c'est un manque de concentration. C'est vrai que nous avons eu l'opportunité de mener 2-0 mais ce sont eux qui ont égalisé. Cela peut arriver mais quand nous avons des occasions, il faut les mettre. En seconde période, c'était mieux. Nous avons eu beaucoup d'occasions de marquer, nous avons eu davantage d'équilibre et nous avons pris moins de risques. Mais on voit qu'il n'y a pas tant de différences entre nous qui sommes premiers et eux qui sont derniers.»

(Sur la blessure de Danilo) : «D'abord je voudrais dire que je suis désolé pour le joueur d'Osasuna (le latéral Tano, gravement blessé, NDLR). Nous sommes tous désolés. Pour Danilo, je crois que ce n'est qu'un coup et nous verrons demain (dimanche).»

PARTAGER CETTE PUBLICATION
Article Similaire