Le milieu de terrain du Paris Sport Saint-Germain, Neymar da Silva, a évité le dernier match de la ligue, préférant jouer pour le Brésil dans les matches amicaux.
Neymar a manqué le dernier match d'Ange dans la ligue en raison d'une blessure avant d'être dans l'équipe nationale du Brésil mardi, sans aucun symptôme.
Neymar a déménagé au Paris Saint-Germain l'été dernier pour un nouveau challenge de 222 millions d'euros, mais a été surpris par la faiblesse de la concurrence dans la ligue française.
Neymar est déterminé à ne pas jouer le dernier match, pour être prêt pour les matches amicaux du Brésil contre le Japon et l'Angleterre.
Emery a marqué 10 des 12 matches de championnat avec une moyenne de 3,25 buts par match.
Le sport souligne également que la relation entre Neymar et Unay Emre est très tendue, avec des nouvelles qu'il sera remplacé par Jose Mourinho au début de la prochaine saison.
D'autre part, Mundo Deportivo a explosé une surprise majeure, confirmant que Neymar est devenu l'un des objectifs du Real Madrid la saison prochaine pour être un remplaçant de Ronaldo dans le futur.
Contradictoires nouvelles de fortes différences entre Neymar et l'entraîneur espagnol d'une part, et Cavani d'autre part, certainement Nasser Al-Khulaifi essayera de satisfaire le joueur le plus cher du monde de quelque manière que possible.